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Contactez nous:

walfermusek@gmail.com

Notice d’information sur base de l’article 13 du RGPD

 

Règlement (UE) 2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, et abrogeant la directive 95/46/CE (règlement général sur la protection des données).

Nous ne recueillons pas d'informations au moyen de cookies.

 

1. Nom et données de contact du responsable du traitement 

  • Nom de l’association : Harmonie Grand-Ducale Marie-Adelaïde
  • adresse postale : Boîte postale 12 ; L-72012 Walferdange
  • numéro de téléphone : +352 621293076
  • adresse mail : walfermusek@mail.lu
  • site internet : www.walfer-musek.lu  

2. Finalités, base de légitimité du traitement et catégories de données traitées 

L’association traite les données suivantes : 

  • Pour la gestion administrative des membres (sur base du consentement / d’un contrat) : nom, prénom, adresse postale, adresse mail, date d’adhésion ; 
  • Pour l’envoi d’information / d’invitation (sur base du consentement): nom, prénom, adresse postale, adresse mail ; 
  • Pour la gestion des fournisseurs (sur base d’un contrat) : nom et prénom de la personne de contact, adresse postale, adresse mail, numéro de téléphone ; 
  • Pour la gestion des cotisations (sur base du consentement / d’un contrat) : nom, prénom, adresse postale, adresse mail, compte bancaire ; 
  • Pour la gestion des listes de contact autres que les membres : nom, prénom, adresse postale, adresse mail ; 
  • Pour la gestion des salariés(sur base d’un contrat): nom, prénom, CV, adresse postale, adresse mail, numéro d’identification national, date de naissance, classe d’impôt, casier judiciaire, compte bancaire, salaire, certificats de maladie ; 

3. Catégories de destinataires des données traitées 

  • Dans le cadre de la gestion administrative des membres, des données sont consultables aux membres exerçant une fonction interne (le Comité, le secrétaire, le trésorier, etc.) ; 
  • Les données des salariés sont transférées à une fiduciaire pour l’établissement des fiches de salaire ; 
  • Dans le cadre de la gestion administrative des membres, des données sont transférées à l’UGDA. 

4. Durée de conservation 

  • Données des membres : 1 année après :
    o qu’un membre quitte l’association
    o l’exclusion d’un membre

  • Données traitées dans le cadre de l’envoie d’informations / d’invitations : retrait immédiat en cas d’opt-out.

5. Droits des personnes concernées 

Vous pouvez accéder aux données vous concernant et en obtenir une copie (article 15 du RGPD), obtenir la rectification de données inexactes ou incomplètes (article 16 du RGPD), vous opposer au traitement de vos données dans les conditions prévues par l’article 21 du RGPD et obtenir l’effacement de celles-ci dans les conditions prévues par l’article 17 du RGPD. Vous disposez dans certains cas d’un droit à la portabilité (article 20 du RGPD) et à la limitation du traitement dans les conditions prévues par l’article 18 du RGPD. 

6. Réclamation 

Si vous estimez que le traitement de vos données effectué par nous constitue une violation du RGPD, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNPD (www.cnpd.lu). 

 

Le conseil d’administration de la Walfer Musek.