Your browser version is outdated. We recommend that you update your browser to the latest version.

Nous  recherchons des personnes dynamiques qui veulent faire bénéficier l'harmonie de leurs talents et de leurs expériences antérieures afin de poursuivre le développement de notre organisation. N'hésitez pas à nous contacter.

Contactez nous

walfermusek@gmail.com

Le conseil d'administration

Le conseil d'administration est une composante essentielle d'une organisation. Son champ d'action est très varié et comprend essentiellement toutes les tâches qui permettent le fonctionnement pratique d'une organisation et de ses activités.
 

Domaines de gestion

1. LA MUSIQUE

Ce domaine comprend toutes les tâches directement liées à la musique. Par exemple, la commission musicale ( elle choisit le programme musical avec le chef d'orchestre ), le chef d'orchestre, les partitions, la planification des répétitions, les problèmes avec les musiciens, la SACEM, les représentations et les engagements, etc.


2. ORGANISATION
Pour simplifier, ce domaine comprend tout ce qui doit être organisé. La planification des interventions, le montage et le démontage des concerts et des événements ainsi que la technique, le catering, la décoration, le local de répétition, l'organisation des activités extra-musicales, le transport lors des représentations en dehors de sa propre commune, etc.


3. ADMINISTRATION
Gestion des membres, hommages, déclarations aux associations, uniformes / vêtements d'unité, gestion du matériel, location, chronique, etc.


4. JEUNESSE
Concept de formation, ensembles de jeunes et leurs chefs, contact et suivi des formateurs, activités extra-musicales des jeunes, parrains, relation avec l'école de musique, etc.


5. FINANCES
Budget / plan budgétaire, comptabilité, opérations de paiement, dépenses et encaissement de toutes sortes de cotisations, caisse (concerts & événements), vérificateur de caisse, etc.


6. MARKETING
Relations publiques / presse, site web, médias sociaux, newsletter, lettres d'invitation, correspondance, publicité imprimée, suivi des membres, publicité imprimée, sponsoring, etc.

 

Nous  recherchons des personnes dynamiques qui veulent faire bénéficier l'harmonie de leurs talents et de leurs expériences antérieures afin de poursuivre le développement de notre organisation.

LES QUALITÉS RECHERCHÉES sont: disponibilité, travail d'équipe, respect, intégrité et surtout le désir de se dévouer pour le bien-être de nos membres.

N'hésitez pas à communiquer avec nous pour en savoir davantage: walfermusek@gmail.com.

 

 Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

 

 Membres actuels

  • Président :
  • Vice-Président:
  • Secrétaire: 
  • Trésorière: GOSLINGS Ricky
  • Membres:
    • WAGNER Nadine ( responsable jeunes )

 

Staff

  • Organisation technique: Schoder Raoul, Welbes Eric.
  • Social-Media Design: McGinty Carla
  • Site-Web: Schwachtgen Christophe
  • Commission musicale: Grethen Jacqueline, Welbes Eric, Christen Romy, Weiler Anne, Bassing Nathalie, Wagner Mike, Hilger Vera.
  • Commission des Jeunes: Wagner Nadine, Palm Sarah, Leysen Thierry, Athanios Moulkiotis.
  • Aide copies / archive: Christen Romy.